8 juillet 2022

2 mins de lecture

En région AURA, Vilogia poursuit son développement depuis une nouvelle adresse

Jeudi 7 juillet 2022, Philippe Rémignon, Président du directoire de Vilogia S.A. et Romain Albert, Directeur du territoire AURA de Vilogia, inauguraient les nouveaux locaux du bailleur social, situés cours Lafayette à Lyon.

Philippe Rémignon et Romain Albert à l'inauguration de l'agence Vilogia de Lyon

Une nouvelle agence de proximité

Après 10 années passées rue Maurice Flandin, les équipes lyonnaises de Vilogia s’installent dans de nouveaux locaux, au 87 cours Lafayette dans le 6ème arrondissement. Inaugurée jeudi 07 juillet, la nouvelle agence reste implantée dans le quartier de la Part-Dieu afin d’accueillir facilement les locataires du bailleur social et de leur offrir le meilleur niveau de service. Elle abritera une quarantaine de collaborateurs dirigée par M. Romain Albert. Les locaux ont été conçus pour offrir un accueil agréable au public et un cadre adapté à l’évolution des modes de travail pour les collaborateurs.

 

 

Photo : Philippe Rémignon (à gauche) et Romain Albert (à droite) à l'inauguration de l'agence Vilogia de Lyon

Vilogia poursuite son développement en AURA

Cette nouvelle adresse servira également de siège de la Direction du territoire Auvergne-Rhône-Alpes de Vilogia.

12 ans après son implantation dans la région par le rachat de 950 logements à la Société Anonyme de Construction de la Ville de Lyon, le bailleur y continue son développement. Dans la Métropole lyonnaise, Vilogia livre environ 400 logements par an, en maitrise d’ouvrage directe et en VEFA. Récemment, Vilogia s’est distingué par la construction d’un immeuble de 59 logements passifs dans le 7ème arrondissement. En partenariat avec le Groupe Duval, le bailleur est également engagé dans le projet urbain Duvivier, vaste chantier de reconversion d’une friche de 24 000 m2 en plein coeur de Lyon.

En Auvergne-Rhône-Alpes, Vilogia loge près de 6 000 personnes dans plus de 3 000 logements. L’ouverture d’une antenne à Annecy en septembre prochain permettra aux équipes d’accompagner les locataires de Haute-Savoie où un premier programme de 11 logements vient d’être livré et où le bailleur compte créer 300 logements d’ici 2 ans.

Portrait d'Adrien Patoux

Adrien PATOUX

Attaché de presse

03 59 35 50 30 Contacter par mail