Je suis client locataire, je contacte Vilogia depuis mon Espace Locataire

Transmettez votre demande via votre Espace Locataire. C’est simple grâce aux formulaires préremplis. Vous pouvez joindre des photos à la description du souci technique rencontré. Une fois transmise à Vilogia, vous gardez la trace de votre demande (jour, date et nature de la demande).

L'Espace Locataire offre aux clients Vilogia des services qui  leur facilitent le quotidien. Cet outil numérique est accessible aussi bien depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

  • Je consulte mon compte et mes documents (avis d’échéance, régularisations de charges…)
  • Je transmets mes demandes via une messagerie (passage d’un technicien, demande locative, dépôt d’attestation d’assurance…)
  • Je paie en ligne mon loyer en toute sécurité ou je mets en place le prélèvement automatique
  • Je mets à jour mes infos personnelles
  • Je trouve des informations utiles pour ma vie locative (actualités et foire aux questions)

Pas encore de compte ? Créez votre compte en quelques minutes à l'aide de notre pas à pas

En me rendant dans une agence Vilogia 

Obtenir des informations sur la régularisation de mes charges ou sur un avis d'échéance, créer une demande de mutation, faire une demande d'intervention technique, modifier mes informations personnelles, pour réaliser mes démarches courantes, je prends rendez-vous dans l'agence la plus proche de chez moi. 

Ou par téléphone

Contactez le centre de relation clients de Vilogia au 09 69 37 36 35 (appel non surtaxé), tous les jours de la semaine de 9h à 17h. Les appels de toute la France sont traités par les conseillers du centre de relation clients basé à Villeneuve d’Ascq. Et avant de décrocher votre téléphone, pensez à vous munir de votre numéro de compte client, présent sur vos avis d'échéance et privilégiez le meilleur moment :

Contactez le Groupe Vilogia au meilleur moment