Nos métiers en vidéos

Découvrez les métiers de Vilogia en vidéos

Nous plaçons la satisfaction client au cœur de nos objectifs. Écoute, optimisme et réactivité de tous les instants sont le quotidien de nos équipes. Nous réhabilitons le patrimoine existant, aménageons des friches industrielles en quartiers animés et profitons de chaque projet pour embellir la ville et la vie. Nous mettons au service de nos clients et des collectivités notre capacité à innover pour un habitat plus durable et responsable.
 
 

Découvrez Justine, Chargée de relogement à La Méta

On a suivi Justine le temps d'une journée pour qu’elle nous parle de son métier : Chargée de relogement à la Méta. Le Chargé de relogement est un métier clé du renouvellement urbain. C’est à lui que revient la mission de reloger les familles, dans le bon logement, au bon moment et au bon endroit. Être sur le terrain, travailler en équipe, écouter les locataires... Le relogement est une mission passionnante à dimension humaine qui repose sur la confiance et pour laquelle on relève des défis au quotidien pour les familles ! 

Découvrez Nicolas, Responsable développement chez Vilogia

Responsabilités, autonomie et goût du challenge, Nicolas est Responsable Développement chez Vilogia. C'est lui qui contribue au développement de l’offre de logements de Vilogia : 

  • Recherche de nouveaux terrains et immeubles pouvant constituer de futures opérations de construction ou réhabilitation, 
  • Réalisation d'études de faisabilité et montages d’opération en prenant en compte les aspects financiers, juridiques et techniques, 
  • Négociations jusqu’à l’instruction des dossiers

Découvrez Anthony, Gestionnaire de copropriétés chez Vilogia Premium

Anthony est Gestionnaire de copropriétés depuis 6 ans au sein de Vilogia Premium, filiale du Groupe Vilogia dédiée à l’accession maîtrisée.

Gestion financière, gestion technique, suivi des prestataires, gérer une copropriété c’est avant tout être à l’écoute active des copropriétaires et être force de proposition pour favoriser un cadre de vie agréable et le bien vivre ensemble. C’est aussi contribuer à préserver leur investissement.