Accueil
  • augementer la taille du texte
  • diminuer la taille du texte

LE GROUPE CMH DEVIENT VILOGIA!

vilogia_219x97

En 2009, le Groupe CMH et les sociétés qui le composent adoptent une nouvelle identité autour d’un nom fédérateur : Vilogia.
Symbolisant parfaitement notre engagement au sein des villes autour de la question du logement, notre nouveau nom décliné par marques se veut plus clair afin de permettre à nos partenaires et nos clients de mieux identifier nos activités et nos métiers.


Sous la signature Bien dans ma ville, nos différentes marques incarnent la synergie entre nos activités au service de l’intérêt collectif.
Nos valeurs prennent forme à travers un nouveau logo qui illustre l’offre diversifiée en solutions-logement pour tous les projets, tous les besoins, tous les parcours.
Engagé dans la création de villes meilleures et responsables, Vilogia a pour vocation la construction, la gestion de logements et d’équipements de qualité pour accompagner le développement des territoires. C’est avec un nom riche de sens, illustrant parfaitement sa vocation et ses valeurs socialement responsables, que Vilogia construit avec ses partenaires la ville de demain.


Une offre commerciale déclinée par marques

 

Les sociétés sont désormais organisées par activités et/ou niveaux de gamme.

  • Logicil, société offrant tous les produits et services du Groupe s’affiche désormais sous le nom Vilogia
  • Sle Habitat, qui a pour vocation la construction et la gestion de logements adaptés (foyers et résidences) devient Vilogia Services
  • Notre Maison, société spécialisée dans l’accession sociale devient Vilogia Premium
  • Club HEN, qui a pour vocation l’accession sociale du Groupe en Ile-de-France devient Vilogia Premium Ile-de-France
  • Habitat de Flandre, qui propose des logements à loyer libre, devient Vilogia Privilège
  • Logis de Flandre, société spécialisée dans la Location avec Option d’Achats, devient Vilogia Primo
  • Le CIL Habitat, devient, quant à lui, CIL HABITAT–Groupe Vilogia, étape intermédiaire dans l’attente de la finalisation du processus de regroupement des acteurs du 1% logement actuellement en cours.


    Une identité riche de sens

     

    Le Groupe CMH change de nom en 2009 pour accompagner sa stratégie de développement tant au niveau régional que national. Né dans le Nord-Pas-de-Calais pour en soutenir l’essor économique, nous accompagnons nos entreprises fondatrices dans leur développement partout où les besoins en logements se font sentir. Cette démarche sera désormais menée sous le nom de Vilogia, dans le respect de nos racines et de notre mission d’intérêt collectif.

    Pour prendre connaissance de l'intégralité des explications sur notre nouveau nom, mais aussi lire les interviews de notre Directeur Général et de notre Président données à cette occasion, téléchargez notre dossier de presse spécial Nouvelle Identité.

vilogia_marques_100x600

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Â