ACTUALITÉ

Une nouvelle offre pour diversifier les parcours résidentiels à Vénissieux.

 

Vilogia et Alila, le Maître d’ouvrage, ont inauguré le 7 avril la résidence Naturéo, 60 logements intermédiaires situés dans le quartier de Parilly, à proximité des transports et de l’accès au périphérique. Les appartements disposent tous d’une terrasse ou d’un balcon qui donne sur un cœur d’îlot paysager.

Le succès de la commercialisation traduit la grande qualité de la réalisation mais aussi « l’attractivité retrouvée » de Vénissieux, comme l’a souligné Michèle Picard, Maire de la Ville. Vilogia y multiplie d’ailleurs les projets avec 150 mises en service de logements intermédiaires prévues en 2016 sur le territoire de la commune. Il s’agit des résidences Villa Regina (23 logements gérés depuis janvier dans le quartier Moulin-à-Vent), Naturéo et Côté Village (70 logements attendus en octobre près du centre-ville).

Parallèlement, la rénovation du patrimoine historique se poursuit : les travaux de réhabilitation de la résidence Anatole France (Parilly) se terminent fin avril.

Vilogia Lyon Métropole gère aujourd’hui plus de 1500 logements dans la métropole lyonnaise.

 

Consultez le communiqué de presse "Inauguration - Résidence Naturéo : 602 logements neufs à Vénissieux" en cliquant ICI.