ACTUALITÉ

89 logements inaugurés à Champs-sur-Marne.

 

Vilogia poursuit son développement en Île-de-France, notamment dans le département de Seine-et-Marne en ce début d’année 2016.

La résidence « Panorama », à Champs-sur-Marne, a été inaugurée le 6 avril en présence du Maire, Maud Tallet, et des clients locataires de Vilogia. Elle compte 89 logements en copropriété : 41 logements conventionnés et 48 logements intermédiaires. Les habitants profitent de larges balcons, d’un vaste espace vert, de jardins partagés et de la présence sur le site d’un Gardien. Idéalement située, « Panorama » est accessible en 20 minutes depuis Paris grâce à son implantation au pied de la station « Noisy-Champs » du RER A, retenue comme l’une des gares du « Grand Paris Express ».

En mars, Vilogia a également livré 89 logements conventionnés à Ozoir-la-Ferrière. La mise en service de 25 logements sociaux à Pontault-Combault est par ailleurs attendue pour le mois de mai. Parallèlement, les travaux démarrent à Brou-sur-Chantereine pour un programme mixte de 125 logements mêlant logement social, logement intermédiaire et accession sociale à la propriété (PSLA). Les premières livraisons sont attendues en 2017.

Vilogia Paris Métropole gère désormais plus de 9500 logements en Île-de-France.